Chef de Projets applicatifs Achats (H/F)

À propos de cette offre
Lieu Ile-de-France zones 2 à 3 Date de démarrage ASAP Durée CDI, La Dfense
Expérience 5 à 10 ans d'expérience Langue français
Mission
Nous recherchons pour intégrer en CDI, la direction informatique de notre client, un Chef de projet applicatif achats (H/F)

Notre client, un acteur majeur dans le secteur de l’hôtellerie, poursuit sa dynamique de développement par acquisitions ou croissance organique, et recherche dans ce cadre un chef de projet applicatif achats.

Missions :

Au sein du pôle Etudes de la DSI, le Chef de projet Applicatif sur le périmètre achats, est sous la responsabilité du DSI groupe et a pour missions principales :

Développer une bonne connaissance des différentes applications achats existantes et assurer l’interface entre les équipes techniques (interne / externes) et les équipes métier.
Assurer le pilotage des projets d’évolution des applications
Suivi des incidents/anomalies sur les applications, et, suivant leur nature, les remonter aux bonnes personnes pour correction
Piloter la recette fonctionnelle lors des évolutions en lien avec les utilisateurs, suivre et remonter les incidents/dysfonctionnements lors de MEP.
Participer aux évolutions des interfaces entre les différents outils (comptabilité, reporting)
Gérer la documentation relative aux projets et applications : guides utilisateurs, guides de paramétrage, documentation technique
Accompagner les équipes métier dans leurs nouveaux besoins ou demandes d’amélioration
Piloter le projet de refonte des systèmes achats existant

L’ensemble des activités est à mener en étroite collaboration avec les équipes métiers, les équipes techniques de la DSI, les prestataires externes.

Profil : De formation Ecole d’ingénieur ou Master 2 avec une spécialité Systèmes d’Information, ou de formation Master en Informatique avec expérience achats, vous avez un fort souhait d’intégrer un groupe à taille humaine pour y exercer vos fonctions avec une grande autonomie et être force de proposition. Le sens du service, le goût pour la conduite du changement et la passion sont les qualités nécessaires pour s’épanouir dans ce poste.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Lieu : La Défense 

Requis/Mandatory
Ecole d’ingénieur ou Master 2 avec une spécialité Systèmes d’Information, ou de formation Master en Informatique avec expérience achats

Réf
6317-CDP-ACHATS
Date de publication
06/05/2019
Statut
Clôturé
Annonceur
PARTNER 001
Type de contrat
CDI
Sujet(s)
Project Management

Envoyer annonce