Nous recherchons pour notre client grand compte un consultant AMOA SIRH - Meta4
Activités principales dans le cadre de la prestation :
- Accompagner l'équipe projet dans la phase de configuration : ateliers de configuration avec le Métier, l'IT,
- Assurer l'interopérabilité de la ou les solutions retenues avec le core HR SAP- Successfactors
- Assurer de la reprise de données de Meta 4 vers la nouvelle solution
- Rédiger le cahier de recette : Élaborer un cahier de recette détaillé pour chacune des solutions, interfaces, incluant les scénarios de tests, les critères d'acceptation et les résultats attendus.
- Documenter les procédures de test et les résultats obtenus pour assurer une traçabilité complète.
- Homologuer : Valider les phases d'homologation et accompagner l'équipe projet dans cette phase
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes et les éditeurs qui seront retenus, communiquer "en continu" sur l'avancement du projet et les éventuels obstacles rencontrés, en fournissant des rapports détaillés aux parties prenantes.
- Participer et animer la gouvernance du projet (comités de suivis, comités de pilotage)
- Accompagner la mise en production et le déploiement de la (les) solutions aux utilisateurs en lien avec le ou les éditeurs.
Profil du candidat
- Le candidat doit justifier d'une expérience professionnelle en tant qu'expert AMOA SIRH dans le domaine de la formation professionnelle.
- Le candidat doit justifier d'une expérience avérée sur l'outil Meta4 (module gestion de la formation professionnelle) en vue d'assurer la reprise des données.
- Le candidat doit démontrer une très bonne maîtrise de la communication écrite et orale (rédaction de supports, animation/ participation aux ateliers de configuration et de sessions de recette utilisateurs, répondre aux sollicitations,...),
- Le candidat doit être entièrement autonome dans l'exécution des tâches confiées.
- Le candidat doit avoir une grande capacité d'écoute, être proactif.
Description de l‘entreprise
Prestation sur site requise dans les locaux du client, et télétravail à définir avec la direction concernée. (à minima 50%).
Pour candidater veuillez SVP envoyer votre CV au format WORD à ( ressources@axande.fr ) et indiquer
• le TJM souhaité
• votre disponibilité (avez vous un préavis à donner ? Etes-vous disponible déja ? Votre fin de mission actuelle est-elle déja prévue, pour quand ?).
• si vous pouvez effectivement vous rendre sur le site client 2 à 3 par semaine (télétravail 50%). Le site client est situé Paris 15ème (RER C pont du garrigliano)