Oracle Data Integrator

Envoyer Imprimer PDF

Oracle Data Integrator est une plate-forme complète d'intégration de données couvrant toutes les exigences en matière d'intégration de données, des chargements en masse hautes performances portant sur de gros volumes aux processus d'intégration orientés événements et aux services de données SOA.

 

L'architecture E-LT pour la gestion de la performance :
Au lieu d'utiliser un moteur propriétaire installé sur un serveur intermédiaire entre la source et la cible, l'architecture E-LT (extraction, chargement et transformation) d'Oracle Data Integrator exploite les moteurs de SGBDR du marché, pour traiter et transformer les données ; une approche qui optimise les performances et l'évolutivité, et réduit les coûts globaux.

 

Le Design déclaratif pour l'augmentation de la productivité :
Le Design déclaratif (une des caractéristiques majeures de la version 12c) permet de dissocier la partie conceptuelle du mapping de la partie technique. Le concepteur pourra alors se concentrer sur le mapping des données en lui même, sans devoir appréhender les aspects purement techniques ou mécaniques qui eux seront gérés par les modules de connaissances.L'interface utilisateur d'ODI permet de créer et gérer des référentiels, qui contiennent les informations de configuration concernant l'infrastructure informatique, les métadonnées de toutes les applications, les projets, les modèles et les autres artefacts ODI.

 

Les consultants d'Axande maîtrisent Oracle Data Integrator (ODI) et réalisent des implémentations permettant d'obtenir des transformations à hautes performances, quelles que soient les plates-formes.

 

Axande dispose de consultants très expérimentés sur ODI et en particulier sur le sujet des migrations vers ODI 12C.

joomla templates

Rejoignez nous sur