Support Utilisateur E-Business Suite

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Vous souhaitez externaliser une partie de votre support utilisateur 11i ou R12 ? Vous devez faire face à des périodes de pointe ou de congés ? Le service de support utilisateur d'Axande peut répondre à cette problématique.


Une équipe locale dédiée

 

Notre équipe d'analystes dédiée au support fonctionnel sur Oracle E-Business Suite est rompue à l'assistance niveau 2 et 3, et traite à distance les cas soumis par vos utilisateurs. Nous interagissons par messagerie classique, messagerie instantanée, téléphone et/ou gestionnaire de requêtes.

Rassemblés à Nantes, les intervenants francophones parlent également couramment l'anglais et peuvent effectuer le support pour vos utilisateurs en Europe.

 

Une souplesse d'organisation

 

Notre organisation à taillle humaine s'adapte à vos processus ou propose un mode de fonctionnement. Nous nous voulons avant tout être proche de nos clients et nous adapter à leur mode de fonctionnement :

- possibilité de s'appuyer sur nos processus et outils existants

- possibilité de s'adapter aux procédures et outils du client (Mantis ou autre, vpn, poste de travail, processus de traitement et de reporting)


Une équipe proche de vos utilisateurs

 

Notre équipe est basée en France et peut intervenir tant en anglais que en français. Il n'y a pas de décalage horaire avec votre personnel en France.

Nos analystes peuvent se déplacer, si vous le souhaitez, pour des assistances ponctuelles ou lors de la phase d'initialisation de la mission de support.

 

Couverture fonctionnelle

 

Nous couvrons actuellement les modules suivants en 11i et R12


                GL AP AR SLA E-Tax

                PO IP

                PA (costing et billing)

                FA

                OTL

 

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